Pourquoi ne pouvons-nous pas être au volant de voitures en 10 ans - voitures sans conducteur de presse du Sommet




Pour les amateurs automobiles de tous, l'idée des voitures sans conducteur entièrement soit dans une décennie ou un siècle est très décourageant. Pas de plaisir, même si les penseurs modernes à la pointe de l'identification de notre rigueur que la résistance à changer de thème. Est-ce qui se passe parce que les 49 pour cent des Américains préfèrent l'auto-conduite des véhicules ou Gary Smith GM veut mettre «yeux» sur une Cadillac? Dans tous les cas, le transporteur aurait pu terminer la plate-forme. Qu'en est-il de Vin Diesel et furieusement gars rapides? C'est la fin de son enthousiasme à propos?
Les ingénieurs ont mis au point des systèmes sophistiqués de détection laser qui donnent les conducteurs et propriétaires de véhicules la possibilité d'avoir des voitures qui peuvent se déplacer par leurs propres moyens, le Nevada est le premier territoire au monde à se livrer à leurs voitures de route. En effet, lors du Sommet des voitures sans conducteur 2012 à Detroit, Chris Urmson, leader de la technologie Google dit que tu ne pouvais pas le texte tout en conduisant, dans le Nevada, sauf si vous êtes dans un véhicule auto-conduite, ajoutant que la transition à la conduite serait progressive autonome. Il a également donné quelques détails sur le programme de voiture sans conducteur, qui en 2010 a réussi à conduire une Toyota Prius robotiques 140,000 miles à travers les zones très fréquentées à San Francisco et Los Angeles, affirmant que les freins des véhicules sont appliquées et l'accélérateur beaucoup plus doux que les conducteurs font. En Juin 2012, Google a enregistré plus de 250.000 miles entièrement autonomes.



Durant le congrès, Gary Smith, directeur exécutif de GM Laboratories Nord, American Science, a déclaré GM sont "limités" systèmes autonomes de conduite à la mi-décennie et «une gestion plus autonome» à la fin de la décennie. "Ce qui est plus important, c'est que nous conduisons les coûts de ces systèmes vers le bas, afin que nous puissions traverser le portefeuille", at-il dit. "L'impact sur l'humanité serait énorme, pour ne pas écraser ces voitures." Alors que les partisans de voitures sans conducteur visant à réduire le stress dans les déplacements quotidiens et plus de productivité, certaines personnes y voient une occasion d'explorer quelques sites Web mobiles partie «au volant» à vos propres loisirs. Il pourrait même être la stratégie de Google pour optimiser son temps en ligne. Si c'est le cas, alors ce sera faire maintenant? La nourriture qui cuit lui-même?
Pas encore de nouvelles des Japonais, mais quand ils ont finalement répondre à l'appel que nous nous attendons à de grandes choses.  








Des Européens, une société appelée VisLab lancé un défi international composé de quatre motrices fourgons de l'Italie vers la Chine et la Grande-Bretagne Lotus Motor Company a développé plus de fonctionnalités à son "voiture amphibie", le Lotus sQuba, il est donc à entraînement automatique.

Si vous considérez l'idée de voitures fait robotique ou de la fiction, la leçon de cette convention est que n'importe quelle direction nous prenons, par exemple, le changement technologique est inévitable.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire