Ce qui constitue un mécanicien automobile moderne?



Pas tout le monde est autorisé à s'appeler un mécanicien. Comme la réglementation déterminent qui peut être cité comme un ingénieur ou médecin, mécanique moderne a terminé une vaste formation technique et voiture a passé plusieurs examens de certification difficiles. Le parallèle avec le médecin et l'ingénieur ne s'arrête pas aux descriptions de travail non plus. Lorsque vous devenez un mécanicien qui assumera l'entretien et de la guérison d'un système qui est presque aussi compliqué que le corps humain, mais a donné naissance par des ingénieurs.
Les voitures modernes ont beaucoup de pièces et de morceaux. Programmes mécanicien automobile enseigner non seulement les soins et l'alimentation du moteur à combustion interne, mais aussi les freins, la direction, la réparation de la boîte, une maintenance rigoureuse de pneus, de ventilation et de plus en plus, le cerveau de la voiture . Depuis le GPS à bord pour les smartphones connexions, les voitures sont câblés décennies. Ils ont même des ordinateurs de bord avec des capteurs internes qui permettent l'information sur la performance mécanique de la voiture.De même, les outils ont évolué. Pas de stéréotype mécanique ne serait complet sans une sélection de clés, un ascenseur hydraulique et de graisse teinté salopette, mais ces programmes Journées de l'auto mécanicien de troisième cycle ont beaucoup plus à leur disposition. Ils apprennent ordinateur simulateurs de soudage et des indicateurs de mesure de pression des pneus sophistiqués. Aérographes pression sont fiables et ont un électricien boîte à outils complète.Par ailleurs, considéré comme plus qu'un diplôme d'ingénieur et à peu près aussi longue que l'obtention d'un diplôme de médecine pour devenir mécanicien. Bien que la formation technique à un ordre scolaire formel est habituellement d'environ deux ans et prépare seulement eux d'être un apprenti. Ils devront mettre en quelques années de plus sous le contrôle d'un employeur avant de vous lancer pour le reste de leurs cerceaux de certification. Le seul avantage est que les apprentis sont payés, contrairement à d'autres étudiants, mais il va faire un bon travail à ce moment-là dans sa quête pour devenir un mécanicien qui est parfaitement normal.



Au total, il faut environ six ans pour devenir un mécanicien certifié. En outre, étant donné le danger des voitures en mauvais état, ce qui est compréhensible. Alors que le médecin doit assurer la sécurité des patients, et à l'extérieur de la psychiatrie et contenant une épidémie, les problèmes de santé de l'homme ne concernent que le patient. Une mauvaise voiture est un danger pour les passagers, les piétons et les conducteurs, et un danger pour tout le reste sur la route. Les ingénieurs utilisent un anneau de fer afin de se rappeler la responsabilité d'un bon design, mais pour un mécanicien, sa mémoire est de plus en plus de travailler dans une voiture endommagée dans un accident. Chaque voiture accidentée doit être soigneusement évalués et réparés à neuf avant de pouvoir reprendre du service

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire