La première voiture a été le premier mécanicien




La première voiture a été créé et c'était bon. Quelques jours plus tard, s'est effondré. Qui était mauvais. Cela a conduit, bien sûr, la création de la mécanique d'abord.
Jusqu'à présent, l'ingénieur allemand Karl Benz a inventé la première automobile pratique d'utiliser un moteur à combustion interne, il ya eu une nécessité pour la mécanique. Un mécanicien est défini comme une personne qui fournit des réparations ou l'entretien sur une machine. Benz fait sa première voiture en 1885 et l'histoire de mécanicien automobile commence là, à toutes fins pratiques. Les machines sont cassées et ils ne s'en soucient pas plus vite. Les mécaniciens ont toujours été avec nous et toujours réparé les moteurs que nous avons utilisés pour nous aider dans notre travail.
Les automobiles étaient quelque chose de totalement différent dès le début et les mécanismes précoces étaient les mêmes qui avaient été réparer le véhicule hippomobile qu'il remplace. Il ne fallut pas longtemps pour que cela change. Le moteur d'automobile est quelque chose de nouveau et plus complexe que les simples wagons et des voitures. Comme les voitures ont commencé à se propager rapidement, la mécanique a commencé à se spécialiser dans la réparation et l'entretien.
Un exemple de la rapidité avec laquelle cet écart peut être vu dans le fait que la mécanique automobile ont formé un syndicat à Seattle, Washington, en 1917. Un an plus tard, le syndicat comptait 250 membres, mais finalement seulement deux ans, 1920, membres est passé à 500. Bien que les syndicats mécanicien auto n'a jamais vraiment pris de la même manière qu'ils ont fait dans les bureaux du transport routier et de la construction, ces chiffres montrent à quelle vitesse le domaine de la mécanique automobile a été de plus en plus.
L'histoire de la mécanique automobile a suivi l'histoire de l'automobile depuis les premiers jours dans le domaine de la technologie a aussi augmenté. Comme les voitures deviennent plus complexes, la nécessité de mécanique a grandi. En 1940 et 1950, des générations d'enfants américains a grandi en jouant avec des voitures. C'était comme un rite de passage pour les générations. Un jeune homme a appris à prendre soin de votre véhicule et beaucoup sont tombés en amour avec eux. Cette continué à produire de plus en plus mécanique, tout en conservant le champ un peu comme vous le faites vous-même l'entretien et la réparation sont si communs.
Dans le quartier moderne, l'automobile est devenue de plus en plus difficile à réparer, sans matériel coûteux et d'expertise. Le informatiques et électroniques éléments entraînés des véhicules ont changé la nature de la mécanique auto. Cela se reflète dans le fait que le mot, technicien de l'automobile, a largement remplacé mécanicien automobile dans la plupart des magasins. Même si cela peut sembler n'être que des mots, il n'a vraiment montrer comment le domaine de la mécanique automobile a évolué depuis ses débuts, quand il pourrait être plus grande partie du travail effectué avec une clé et garçons plupart des adolescentes pourrait faire une carrière sans voiture cassée nombre problèmes

1 commentaire: