système à carburant




 Le système de carburant, pour recevoir, stocker et fournir du carburant à un véhicule à moteur à l'état liquide ou gazeux.CompositionLe système de carburant est généralement constituée des éléments suivants:
   
bouchon et goulot de remplissage;
    
De carburant;
    
Système de gestion de la vapeur;
    
la pompe à carburant, jauge de pression et de filtre;
    
départ-moteur.Le système comprend également un système standard de contrôle de la pollution: le filtre à charbon actif pour les véhicules à essence et le système de dosage d'additif pour les véhicules équipés de moteurs diesel, qui peuvent servir de catalyseur pour brûler la suie comme le filtre à particules.La grande majorité de l'essence magasin réservoirs de carburant ou de combustible diesel sous forme liquide et sont faits de matières plastiques (polyéthylène haute densité réservoirs monocouche pour le diesel, fluorés ou multicouches (polyéthylène, adhésifs, les adhésifs, les barrières en polyéthylène) pour le carburant des réservoirs.
RéglementationLe système de carburant est très réglementée dans la plupart des pays, que ce soit au niveau de la résistance mécanique, les émissions par évaporation, une décharge électrostatique ou de recyclage.
InnovationsLe système d'alimentation est en innovations régulières. Comme, par exemple:
   
systèmes de fabrication à presque zéro les émissions de programme, répondant aux normes les plus élevées (Californie, appelé PZEV partielles Zero Emission Vehicles-);
    
Développement capless têtes de remplissage (tête d'obturation intégré);
    
l'intégration d'un système de dosage d'additifs extrêmement précis (5 ml).
Avantages des réservoirs en plastiqueLe récipient de plastique a largement remplacé l'échelle réservoir en métal pour les raisons suivantes:
La satisfaction des utilisateursLa flexibilité de la technique de fabrication de formes complexes réservoirs en plastique peuvent être produites en utilisant tout l'espace disponible sous le véhicule tout en maximisant l'autonomie du véhicule. En outre, grâce à l'utilisation de matières plastiques, de la corrosion, interne et externe, est absent.
L'évaluation environnementalePolyéthylène est recyclable, à la fois mécaniquement et thermiquement. Des études ont montré la supériorité écobilans de plastique dans l'analyse des «puits à la roue» («puits à la roue») qui intègre toute la chaîne, de l'extraction du pétrole jusqu'à la fin de vie du véhicule.Systèmes de gain de poids en plastique permet de réduire la consommation de carburant et donc la production de CO2. Les biocarburants ne sont pas un problème pour l'industrie chimique et résistance à la corrosion.SécuritéLe polyéthylène peut subir des allongements importants (plusieurs dizaines de%) en cas de choc sans se fissurer, ce qui donne les propriétés supérieures des réservoirs en termes de résistance aux chocs. De même, une faible conductivité thermique permet de réduire le transfert de chaleur et l'évaporation et donc la mise sous pression de la cuve en cas d'incendie dans le véhicule.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire