Le circuit d'injection




Le circuit d'injection est un élément essentiel d'un moteur à combustion interne modernes, dont la fonction est d'introduire le carburant dans les cylindres de combustion essentielle.
composition
Il peut être divisé en trois parties principales: 


       Le circuit d'alimentation
       Le circuit d'injection
       Le circuit de retour.
Les composants principaux du système sont:

       Le réservoir;
       La carafe;
       Le filtre;
       Pompe de circulation;
       La pompe d'injection;
       Le régulateur de pression;  injecteurs;
       Les injecteurs.
Le circuit d'alimentation
Sa fonction est d'alimenter le système de carburant liquide à une pression donnée. Les composants du circuit d'alimentation de réservoir, le séparateur, la pompe d'alimentation, filtre. Le circuit d'alimentation est un circuit basse pression. Le réservoir stocke la pompe d'alimentation en carburant alimente liquide.La la pression de la pompe d'injection de carburant, est précédé d'un filtre incorporé dans le réservoir de carburant qui permet le pré-filtre. Il existe deux types de pompe d'alimentation: pompe à pistons en ligne à la pompe d'injection (0,8 à 1,2 bar) de la pompe à membrane de la pompe d'injection rotative (0,2 à 0,4 bar), les deux pompes sont auto-régulation. suivi d'un filtre pour fournir un système d'injection de carburant propre.

Le circuit d'injection







Sa fonction est la dose et de la distribution, en fonction de la vitesse et de la charge du moteur. Mais aussi pour l'introduction et la distribution de pulvérisation de carburant dans le cylindre au moment opportun. Circuits injections peuvent être divisés en deux grandes catégories:
moteur diesel
L'injection conventionnelle
Ce circuit est un circuit d'injection moyenne pression (100/200 bar) organisé comme suit:

     La pompe d'injection;
     tuyauterie d'injection

HP injection à rampe commune

Ce système d'injection est un circuit haute pression organisé comme suit:

     Pompe à haute pression (1600-2000 bar);
     Tuyauterie d'injection;
     Injecteurs commandés individuellement par un ordinateur

HP injection pompe d'injection
     Régulateur de pression;
     Tuyauterie d'injection;
     Injecteurs commandés individuellement par un ordinateur.
L'essence ou de l'alcool
Essence à injection indirecte ou de l'alcool
Le système d'injection est un circuit moyenne pression organisé comme suit:

     Régulateur de pression;
     Tuyauterie d'injection;
     Injecteurs commandés individuellement par un ordinateur.
Injection directe d'essence ou de l'alcool

    Régulateur de pression;
     Tuyauterie d'injection;
     Injecteurs commandés individuellement par un ordinateur.
     compression
Le circuit de retour 

Permet la récupération des fuites de carburant en excès ou deux circuits précédents. Le tuyau de retour de carburant à un réservoir à basse pression. Systèmes de buses à injection directe de carburant diesel et une partie moderne est utilisé pour soulever l'aiguille hydraulique. Lors de l'ouverture de l'injecteur, un flux de contrôle est créée qui est évacué vers le circuit de retour. Pas à proprement parler un taux de fuite, mais un retour à un fonctionnement normal associé injecteur de carburant. Toutefois, ce mouvement a pour effet de chauffer le carburant et donc de réduire la densité. Il est donc nécessaire de limiter le taux de rendement de fuite considéré comme un minimum.

 

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