Avantages du GPL comme carburant automobile



GPL (Gaz de Pétrole Liquéfié) est une solution parfaite pour la hausse des prix du carburant et de la pollution automobile. Il s'agit d'un mélange inflammable de propane et de butane devient un liquide sous une pression modérée. Par conséquent, le nom donné au gaz est gaz de pétrole liquéfié.



GPL avec sortie haute énergie et respect de l'environnement est devenu une source importante d'énergie dans diverses applications industrielles. Au cours des dernières années, l'utilisation du GPL comme carburant automobile est devenu de plus en plus populaire. De nombreux constructeurs automobiles sont les constructeurs automobiles sont la conception de ce combustible hybrides pour fournir une unité économique, combustible pratique et efficace aux clients.
Comme de plus en plus nombre de personnes apprennent les avantages du GPL, qui passent de l'essence et du diesel au GPL. Certains des principaux avantages du GPL comme carburant automobile sont:
• Il est un combustible économique par rapport à l'essence et du diesel.• Il est un carburant plus silencieux et qui ne produit aucun bruit et les vibrations lors du fonctionnement.• Véhicules avec ce carburant profiter de la vie prolongée du moteur et de ses composants.• Le coût des services et de la maintenance sont également réduits considérablement.• Le carburant contribue également à augmenter la vitesse et le véhicule moyen.• Il a un faible coût d'exploitation par rapport à l'essence et au diesel.• L'indice d'octane élevé GPL, ce qui entraîne dans les résultats de combustion complète sans laisser de résidus ou des contaminants.• En raison de son indice d'octane élevé a aussi un anti-détonant supérieur.• Il conduit à une amélioration significative de la performance et de l'efficacité de la qualité.• Faible teneur en carbone du carburant réduit les émissions de carbone de façon drastique et ne contribue pas au réchauffement climatique.• Dans le cas où il ya un déversement de carburant, GPL s'évapore rapidement sans causer aucun dommage à la terre et l'eau.• Il produit moins d'émissions nocives comme le monoxyde de carbone, les hydrocarbures et les oxydes d'azote. On croit que les véhicules fonctionnant au GPL produisent environ 80% de moins polluante voiture que leurs homologues à essence, tandis qu'environ 90% d'émissions en moins que leurs homologues diesel.
Pour en savoir plus, sur le GPL.


remplacer les chlorofluorocarbures comme agent propulseur d'aérosols. Également utilisé comme réfrigérant principalement à réduire les dommages causés à la couche d'ozone.

Lpg trouverez de nombreux endroits ce n'est pas un carburant de remplacement du tout. Gaz de pétrole liquéfié est un pilier pour la cuisine et le chauffage dans certaines parties de l'Inde et les zones rurales des États-Unis et ailleurs. Le GPL est également utilisé comme une alternative à l'essence et le diesel. La principale raison derrière cela est l'augmentation des prix du pétrole, le GPL est devenu le choix préféré des deux. Le GPL est un carburant fossile et peut être du raffinage du pétrole et du gaz naturel.

Le raffinage est très similaire à celui de l'essence est raffiné à partir de pétrole brut. Le GPL est essentiellement un hydrocarbure avec du propane et du butane en tant que constituant principal. Le GPL est un sous-produit du traitement du gaz naturel. Il est le produit qui vient du raffinage du pétrole brut lorsqu'il est porté avec de petites quantités de propylène et le butylène. Le GPL est largement propane et donc les caractéristiques de propane est parfois considéré comme une approximation proche de la GPL. Lorsque le gaz naturel est le méthane est produit et certains hydrocarbures légers qui sont facilement séparés dans une usine de traitement du gaz. Il ya beaucoup de composants naturels liquides de gaz sont récupérés lors du traitement.

Ces composants comprennent principalement l'éthane, le propane et le butane et des hydrocarbures plus lourds autres. Les autres gaz qui sont produits en tant que sous-produit du raffinage sont le propane et le butane avec d'autres gaz ou rompre la structure moléculaire et réorganisé l'obtention des composés pétroliers plus souhaitables.


  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire